Exercices logique combinatoire Karnaugh et MORGAN - chronogrammes - logigramme


Objectifs : Dans les exercices suivants, remplissez le tableau de Karnaugh en vous aidant des chronogrammes et donnez l'équation logique ainsi que le symbole ou le logigramme associé.
Exo N° 1:


Exo N° 2:


Exo N° 3:

Exo N° 4:


Partie II :

Objectifs : Dans les exercices suivants, complétez les chronogrammes de la sortie S en fonction des variables d'entrée et donnez l'équation logique associée.

Exo N° 1:

Exo N° 2:

Exo N° 3:

Partie III :

Objectifs : Dans les exercices suivants, donnez l'équation logique associée au logigramme remplissez le tableau de karnaugh et complétez les chronogrammes de la sortie S en fonction des variables d'entrée.

Exo N° 1:

Exo N° 2:
---------------------------------------------------------------------
                          

Article plus récent Article plus ancien

4 Responses to “Exercices logique combinatoire Karnaugh et MORGAN - chronogrammes - logigramme”

  1. Bonjour,

    Merci pour ces exercices qui m'ont fait un très bon rappels.

    Auriez vous les corrigés de ces exercices pour je m'auto-évalue ??

    Voici mon email si vous pouviez me les envoyés :
    developper.masterp@gmail.com

    Merci bien.

    -Paul

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je voudrais la correction de ce exercice
    simplifier les équations logiques par la méthode algébrique puis vérifier les résultats sur une table de karnaugh

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je voudrai avoir la croection pour voir si 'jai reussi mes exercice merci

    RépondreSupprimer