Architectures d'installation d'un réseau informatique - plan réseau Ethernet - Interconnexion des réseaux

Architecture réseau recommandée Architecture réseau recommandée



Configuration type



Variantes (1)



Variantes (2)



Réseau non segmenté connecté par un  Réseau non segmenté connecté par un commutateur Ethernet commutateur Ethernet



Réseau non segmenté connecté par un  Réseau non segmenté connecté par un routeur IP à 2 ports routeur IP à 2 ports
 


Réseau segmenté connecté par un  Réseau segmenté connecté par un routeur IP multiport routeur IP multiport



Réseau segmenté connecté par un  Réseau segmenté connecté par un commutateur Ethernet commutateur Ethernet


 

Article plus récent Article plus ancien

One Response to “Architectures d'installation d'un réseau informatique - plan réseau Ethernet - Interconnexion des réseaux”

  1. Je suis dans le commerce binaire depuis un certain temps maintenant, et je dois dire que cela va vraiment avec une perte sans la bonne approche et stratégie. J'en suis arrivé au point où je les comprends. Ma plus grande gratitude va à Carlos pour son incroyable stratégie de classe de maître. Je dois dire que cela m'a donné une plate-forme stable, équilibrée et digne de confiance pour mener à bien mon commerce, me donnant ainsi l'opportunité de profiter au maximum du marché. si vous êtes fatigué de la perte, contactez-le (carlose78910@gmail.com) via whatsapp: (+12166263236)

    RépondreSupprimer